Liste des articles
Vue 71 fois
22 mai 2022

Les Golden Alumni

 Ils dirigent ou ont dirigé des leaders mondiaux, ou nationaux de l'industrie, ils s'engagent ou se sont engagés dans la vie sociale et associative professionnelle, les ingénieurs ENIT sont présents partout. Les Golden Alumni mettent à l'honneur leurs belles réussites.


 

Depuis 1967, date de sortie de la première promotion, plus de 7300 ingénieurs ENIT ont contribué au développement économique et industriel des régions, de la France, et parfois bien au-delà. Certains ont fait des carrières remarquables, des réussites industrielles, technologiques, sociétales, fédérales, politiques,..

Ils ont créé, repris, dirigé de belles entreprises, occupés des postes importants et stratégiques dans de grandes entreprises, ils ont eu un parcours international riche, ils ont été reconnus pour leur expertise, leurs brevets et publications, ils ont fait la une des médias spécialisés, ils se sont particulièrement investis dans des actions sociétales et/ou fédérales.

L’ANIENIT les honore en créant le club Golden Alumni ENIT, contribuant ainsi au développement de  l’image de l’école et proposant des modèles inspirants aux futurs élèves, élèves et à nos alumni.

Basé sur le volontariat les membres du club des Golden Alumni, en fonction de leur disponibilité, pourront proposer et ou être sollicités, pour participer à des évènements, des conférences de l’ENIT Alumni et de l’ENIT, pour accompagner des étudiants entrepreneurs, accueillir des stagiaires/apprentis, des visites d’élèves,..

Ils sont 16 dans cette première promotion représentant 16 promotions de la 5ème à le 50ème , la moyenne d’âge est de 56 ans s’échelonnant de 28 à 73 ans, il y a 2 retraités et 3 femmes assurent la diversité, qui ne demande qu'à être améliorée, à l'image de celle de l'école. Les entreprises représentées vont de la start-up avec quelques employés à la grosse entreprise avec plus de 45.000 employés.

Vous pouvez les retrouver en suivant ce lien

Auteur

Articles liés

Commentaires

Commentaires

Ajouter un commentaire...